Les événements auxquels participe la FSG Le Locle

 Retour à la liste des événements
Resumé

Sous une pluie battante et malgré le froid, Anthony a réussi une perf' ce samedi à Düdingen.
Déjà à l'aise le weekend dernier à Couvet, il a largement battu son record en courant le 100m en 11''50. Il obtient ainsi facilement les minimas pour les championnats suisses (11''70). Au saut en longueur, toujours dans ces conditions difficiles, il est mesuré à 5m69, nouveau record personnel, un de plus et la saison ne fait que commencer.

Sur 100m toujours, Maxime descend pour la première fois sous les 12'' (11''99) ce qui est aussi très réjouissant et de bonne augure pour la suite de la saison et pourquoi pas pour un relais 4x100 aux CS de relais à Jona.

Véritable révélation de la saison, Tristan ne cesse de nous étonner en bien. Après avoir sauté 5m31 la semaine dernière à Couvet, il améliore encore cette marque avec un bond mesuré à 5m46.

Du côté féminin, Manon a eu pas mal de chance avec la météo, la pluie ne se mettant à tomber qu'après le concours. Après 2 lancers sans élan, elle effectue les 4 derniers avec une volt et demi. Bien lui en a pris puisqu'elle bat son record personnel de plus d'un mètre.

Eda était très très nerveuse et craintive avant le 100m haies. Toujours dans l'optique de préparer au mieux le meeting de Landquart, elle se retrouvait pour la première fois devant ces obstacles. Appliquant scrupuleusement la tactique décidée, elle parvenue sans encombre au bout de sa course. Alors malgré un chrono plutôt modeste, l'objectif est largement atteint et encourageant.

Eva est en phase "découverte" et participait à son premier meeting C. Sa volonté incroyable et son envie de bien faire font plaisir à voir. Malgré des chronos modestes sur 100m et 1000m elle donne une leçon de motivation à beaucoup d'entre nous. Petit à petit la technique va se mettre en place et les performances vont rapidement s'améliorer, j'en suis persuadé.

Pauline s'alignait à nouveau sur 300m. Malheureusement, les éléments étaient contre elle. La pluie qui s'intensifie et le couloir 6... Difficile alors de faire un bon chrono.

Sur 1000m, Lucie et Julie cherchaient elles aussi un chrono et un peu de concurrence pusqu'elles avaient couru seules chacune dans sa catégorie respective la semaine précédente à Couvet. Et devinez quoi ? Toutes les 2 ont battu leur record personnel après avoir fait des courses bien posées et intelligentes. Décidément, cette saison est partie sur les chapeaux de roues.