Les événements auxquels participe la FSG Le Locle

 Retour à la liste des événements
Resumé

Nous voilà tous au rendez-vous à 7h15 (!) directement au stade des Geneveys sur coffrane pour la deuxième manche de la Coupe des 3 stades. Un rendez-vous beaucoup trop matinal pour un point de rencontre au Locle. 

Malgré une météo comment dire…. plus qu’humide ! ! ! L’humeur, la motivation et le sérieux des athlètes étaient présents ! ! ! Sans insister, répéter ou simplement leur courir après pour leur dire de s’échauffer, tous les athlètes, par petits groupes, (ou par plus grands groupes) ont pris l’initiative de se chauffer correctement avant le début du concours qui a commencé très (trop) tôt à savoir  8h00. 

C’est le 200m qui ouvre les portes ! Une discipline plutôt plaisante pour les athlètes qui ont déjà couru cette distance. Pour les autres, une course méconnue plutôt longue mais appréciée!

En résumé, un bilan très positif de cette journée  avec plusieurs médailles locloises à la clé (plus de 10), beaucoup de plaisir pour tout le monde et surtout pas mal de records personnels battus.  En effet, tout le long de la journée on croisait un athlète avec l’énorme banane qui nous disait qu’il avait battu son record; dommage simplement que ces records ne seront pas homologués.

Les entrainements de cet hiver et ce début de saison dehors portent donc leurs fruits, à confirmer lors des prochaines surprises.