Les événements auxquels participe la FSG Le Locle

 Retour à la liste des événements
Resumé

Cette année, ce sont nos amis jurassiens qui avaient en charge de mettre sur pied le championnat cantonal NE/JU pour les catégories U16 et plus âgés.

Les loclois ont plutôt fait bonne figure avec pas mal de médailles et surtout plusieurs records personnels. Il faut aussi dire que les conditions météo étaient excellentes du côté de la Blancherie.

Une fois n'est pas coutume, honneur aux garçons. Dans la catégorie U20, Gil a battu son record personnel sur le 110m haies et au jet du poids. Il a encore sauté à 5m75 à la longueur. Chez les U18, Anthony fait le doublé 100-200 avec à chaque fois une meilleure marque personnelle. Sur 400m, Martin bat également son record et prend la médaille de bronze. A la longueur, Tristan (2ème) et Martin (3ème) pulvérisent tous deux leur record personnel. En U16, seul Roamin Perrottet monte sur le podium sur le 2000m. Nicolas, Joaquim rentrent au Locle sans médailles mais avec plusieurs records personnels et malheureusement quelque spetits pépins physiques (vive la croissance).

Du côté féminin, Manon, chez les dames, participait au 100m (2ème en 15''33) et au disque (3ème avec 22m79). Dans la catégorie U20, Pauline ne prenait part qu'au 400m où, malgré un record personnel elle reste au pied du podium. En U18, Julie remporte le 800m avec une nouvelle meilleure marque de 2'29''17 et donc une qualification pour les CS. Eda est rentrée avec 1 médaille d'or (javelot) et 2 médailles d'argent (hauteur et perche) et Horcia remporte le poids avec plus de 1m d'avance sur sa dauphine et Orlane qui participe au concour de la perche en U18 y prend la médaille de bronze. Dernière catégorie, les U16. Dans cette catégorie aussi, les locloises ont fait mieux que simplement participer. Pas de victoires mais plusieurs médailles avec l'argent (javelot) et le bronze (disque) pour Victoria et ce n'est pas tout. Lucie prend la troisième place sur le 600m avec elle aussi un record personnel, tout comme Oline, 2ème sur 2000m. Carys rentre également sans médaille amis avec deux nouveaux records (au javelot et au poids)