Les événements auxquels participe la FSG Le Locle

 Retour à la liste des événements
Resumé

Alors qu'une dizaine de loclois s'étaient annoncés pur participer à ces championnats romands, seules Julie et Pauline ont fait le déplacement à Yverdon... Dommage car il y avait de bien jolis concours.

Et, il a bien failli n'y avoir que Julie car Philos avait simplement "oublié" qu'il faut mettre les croix une heure avant le concours... Gros moment de stress donc dans la voiture et c'est finalement qu'à 4-5 minutes du délai qu'on a réussi à joindre une athlète du CEP qui a pu mettre la croix à notre place. Ouf, ce fut juste juste juste.

C'est donc Pauline qui est la première sur la piste. Elle boucle son tour de terrain en 68''83. Ce chrono est certes son moins bon chrono de la saison mais il se situe à 1''11 de son record. Après de longues vacances ce n'est pas si mal.

Julie s'aligne sur 800m et on peut dire que le rentrée est plus difficile qu'imaginée. La course part plutôt vite, trop vite même par rapport aux temps de passage programmés. Et souvent, un départ trop rapide se paie assez cher en fin de course. Julie boucle son 800m en 2'37''44, assez loin de sa meilleure marque qui est à 2'28''46.