Les événements auxquels participe la FSG Le Locle

 Retour à la liste des événements
Resumé

Le concours de printemps, premier concours agrès de la saison auquel nous participons, s’est déroulé le samedi 22 avril 2017 à la halle de la Fontenelle de Cernier. 14 de nos gymnastes y ont participé dans les catégories C1 à C4. Le bilan est en dents de scie, les résultats loclois variant fortement entre le haut et le bas du classement. 

La surprise de ce week-end, c’est Raul Gevisier (2006) qui l’a créé, se plaçant sur le podium en obtenant une deuxième place en C2 amplement méritée. L’exercice qu’il nous a montré aux barres parallèles étant sans conteste le plus réussi de sa catégorie. C’est très encourageant pour la suite de la saison !

Nous pouvons également noter le bon concours de Lilou Lötscher (2009), récompensée par une distinction en C2 pour son vingtième rang sur 64 participants au total.

À l’issue de cette journée, les regards se tournent vers le championnat cantonal, organisé cette année par notre société et se déroulant à la maison, les 10 et 11 juin.

Nous félicitons encore tous nos gymnastes Monica (C1), Lilou (C2), Justine (C2), Emanuelle (C2), Léane (C2), Jade (C2), Sacha (C3), Emmy (C3), Salina (C3), Mélicia (C4), Olivia (C4), Mélina (C4), Raul (C2) et Benjamin (C3) pour leurs belles performances et leurs motivations.

Nous remercions également la société de Colombier pour la très bonne organisation de cette journée.