Les événements auxquels participe la FSG Le Locle

 Retour à la liste des événements
Resumé

En arrivant à Couvet, nul n'avait vraiment envie de retirer la doudoune pour faire un concours ; le brouillard et le froid étaient en effet très présents sur le stade.

Malgré cela et après un bon échauffement en commun, les 49 athlètes loclois (et les autres aussi bien sûr) se sont mis à l'ouvrage.

La première sortie de la saison est toujours empreinte d'incertitudes : quel est notre niveau de forme au sortir de l'hiver ? Y a -t-il de nouveaux concurrents ? ...

Première course et premières réponses ; c'est bien parti !

Petit à petit, le soleil fait sa place et les records personnels tombent de manière impressionnante à tel point qu'il serait trop long, ici, de tous les mentionner. On a même droit à un record du club par Eda au javelot en U18W. Dans la catégorie U23W, la liste des records est plutôt maigre et rien ne figure sur nos tabelles pour les 5 disciplines du jour. Manon détient donc maintenant 5 nouveaux record du club.

Donc malgré une faible concurrence (où sont passés les grands athlètes du CEP Cortaillod, des Geneveys & Coffrane ?) et une météo pas idéale, les athlètes loclois ne se sont pas contentés, loin s'en faut, du minimum pour ce premier meeting.

A l'annonce des résultats, les loclois ont donc de quoi être satisfaits, XX podiums (dont XX victoires). Inutile de vous dire qu'ils attendent les prochaines manches avec impatience.