Les événements auxquels participe la FSG Le Locle
Fédé - WE engins printemps 2025 du 08.02.2025 au 09.02.2025
Belle participation !
Resumé
Ce week-end d'entraînement a rassemblé pas moins de 33 gymnastes le samedi et 29 le dimanche, encadrés par 5 moniteurs passionnés. Plusieurs groupes de notre société – initiation, agrès de société, agrès individuel, ainsi que 2 actifs engins – se sont mobilisés avec enthousiasme.
Comme à l'accoutumée, les gymnastes ont eu l'opportunité de travailler non seulement sur leurs engins habituels, mais aussi d'explorer la poutre, l'air Track et le grand trampoline.
Ce fut un week-end inoubliable, animé par une ambiance conviviale, une énergie débordante et une motivation contagieuse. Malgré quelques mains meurtries et courbatures, les sourires étaient au rendez-vous, témoignant du plaisir partagé par tous.
Nous avons également réintroduit les repas du midi et celui du samedi soir, véritables moments forts, rendus possibles grâce à l'aide précieuse de tous ceux qui ont contribué à leur préparation.
Un grand merci à tous pour ces moments de partage gymnique. Vivement le prochain week-end pour de nouvelles aventures !
Comme à l'accoutumée, les gymnastes ont eu l'opportunité de travailler non seulement sur leurs engins habituels, mais aussi d'explorer la poutre, l'air Track et le grand trampoline.
Ce fut un week-end inoubliable, animé par une ambiance conviviale, une énergie débordante et une motivation contagieuse. Malgré quelques mains meurtries et courbatures, les sourires étaient au rendez-vous, témoignant du plaisir partagé par tous.
Nous avons également réintroduit les repas du midi et celui du samedi soir, véritables moments forts, rendus possibles grâce à l'aide précieuse de tous ceux qui ont contribué à leur préparation.
Un grand merci à tous pour ces moments de partage gymnique. Vivement le prochain week-end pour de nouvelles aventures !
Album photo