Les événements auxquels participe la FSG Le Locle
Fédé - Assemblée Générale du 07.02.2025
Merci Laurent
Resumé
Le vendredi 7 février, notre traditionnelle Assemblée Générale s’est tenue comme ces dernières au restaurant de la Croisette. Un peu plus de 30 personnes (34 pour être précis) ont pris part à cette édition en grande partie placée sous le signe du 175ème anniversaire.
Malgré des dépenses importantes – t-shirt et casquette offerts à chaque membre, nouveau logo, etc. – l'année 2024 se referme avec un léger bénéfice, preuve d’une gestion prudente et d’un engagement sans faille de tous.
Le moment le plus émouvant a été le dernier rapport de Laurent, qui quitte la présidence après 10 années de leadership exceptionnel. Son départ a été salué par une standing ovation bien méritée, et l’assemblée lui a offert un petit cadeau sous la forme d'un bon "gourmandise et détente" en Gruyère.
Comme chaque année, c'est autour d'un bon repas que nous avons terminé la soirée.
Malgré des dépenses importantes – t-shirt et casquette offerts à chaque membre, nouveau logo, etc. – l'année 2024 se referme avec un léger bénéfice, preuve d’une gestion prudente et d’un engagement sans faille de tous.
Le moment le plus émouvant a été le dernier rapport de Laurent, qui quitte la présidence après 10 années de leadership exceptionnel. Son départ a été salué par une standing ovation bien méritée, et l’assemblée lui a offert un petit cadeau sous la forme d'un bon "gourmandise et détente" en Gruyère.
Comme chaque année, c'est autour d'un bon repas que nous avons terminé la soirée.