Les événements auxquels participe la FSG Le Locle

Retour à la liste

Fédé - Assemblée Générale du 07.02.2025

Merci Laurent


Resumé
Le vendredi 7 février, notre traditionnelle Assemblée Générale s’est tenue comme ces dernières au restaurant de la Croisette. Un peu plus de 30 personnes (34 pour être précis) ont pris part à cette édition en grande partie placée sous le signe du 175ème anniversaire.
Malgré des dépenses importantes – t-shirt et casquette offerts à chaque membre, nouveau logo, etc. – l'année 2024 se referme avec un léger bénéfice, preuve d’une gestion prudente et d’un engagement sans faille de tous.
Le moment le plus émouvant a été le dernier rapport de Laurent, qui quitte la présidence après 10 années de leadership exceptionnel. Son départ a été salué par une standing ovation bien méritée, et l’assemblée lui a offert un petit cadeau sous la forme d'un bon "gourmandise et détente" en Gruyère.
Comme chaque année, c'est autour d'un bon repas que nous avons terminé la soirée.