Les événements auxquels participe la FSG Le Locle

Retour à la liste

AT - Meeting de Bevaix du 07.09.2025

Encourageant avant la finale !


Resumé

La pluie a laissé place au soleil et aux nuages ce samedi à Colombier, où pas moins de 36 athlètes loclois étaient présents pour défendre les couleurs du club lors de la 3e manche de la Coupe des 3 Stades.

Comme à chaque fois dans cette compétition, le lancer du disque remplaçait le jet du poids pour les catégories U14 et plus. Une épreuve qui réussit plutôt bien à nos athlètes, et qui a encore apporté de beaux résultats.

Le bilan du jour :

   -  4 médailles d’or
   - 2 médailles d’argent
   - 4 médailles de bronze
   - 2 médailles en chocolat
   - … et de nombreux records personnels !

Après trois manches, le club peut se réjouir : 47 athlètes loclois sont encore en course pour le classement général (il faut avoir participé à deux manches et être présent lors de la finale du 27 septembre). Parmi eux, 16 figurent déjà dans le top 5 de leur catégorie respective.